top of page

Avant toi


Ecoute du jour: Avant toi de Jojo Moyes

✨C'est un livre merveilleux qui m'a bouleversé. Que je suis triste d'avoir attendusi longtemps pour le découvrir. J'ai passé douze heures merveilleuses à écouter cette magnifique histoire d'une vie qui peut basculer du jour au lendemain. L'auteur avec une plume délicate et sincère aborde des sujets durs et poignants tels que l'handicap, les relations familiales et les différences de milieux sociaux. J'ai été charmée et envoûtée par les personnages si attachants et si beaux avec des personnalités incroyables. Je ne peux que vous conseiller ce livre tant l'écriture est remarquable. Un véritable coup de coeur et il me tarde de découvrir l'adaptation cinématographique ✨ Bonne lecture!!




Tag Cloud
  • Instagram App Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook App Icon
Sur les réseaux sociaux
Gallerie photos 
Pas encore de mots-clés.
Annexe
bottom of page