top of page

Mariages de Saison


Lecture du jour: Mariages de Saison de Jean-Philippe Blondel 💐 Mon avis est très mitigé vis-à-vis de ce livre. Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce roman et à comprendre l'histoire. Je suis très déçue car c'est le titre qui m'avait séduite et beaucoup l'avaient décrit dans des termes élogieux que je ne retrouve pas malheureusement. J'ai trouvé que les personnages ont l'air blasé et l'histoire bâclée. Je ne peux recommander ce roman car je n'ai pas été envoûtée par la plume de l'auteur. Ce n'est pas à mon habitude de dire du mal d'un livre mais je pense que je vais lire Un hiver à Paris de ce même auteur pour me faire un autre avis. 😉

Tag Cloud
  • Instagram App Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook App Icon
Sur les réseaux sociaux
Gallerie photos 
Pas encore de mots-clés.
Annexe
bottom of page